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Retour
Tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité pour garantir que les clients reçoivent exactement ce qu'ils ont commandé, en excellent état. Néanmoins, il peut arriver que vous receviez un article qui ne répond pas entièrement à vos attentes – dans de tels cas, notre politique de retour vous couvre. Le meilleur, c'est que nous ne facturons aucun frais de restockage et que tout peut être facilement fait via votre compte client.
Les articles à prix régulier peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours à partir de la date de réception ; les articles retenus pendant plus de 30 jours ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un échange. L'article doit être dans un état d'origine non utilisé et retourné dans son emballage d'origine. Même si nous ne nous préoccupons pas du motif du retour, nous ne couvrirons les frais de retour que si l'article a été reçu dans un état endommagé. Les remboursements ne seront traités qu'une fois l'article reçu et inspecté dans notre boutique, et l'envoi de retour doit inclure un suivi : nous n'effectuons pas de remboursement pour les produits retournés dans un état utilisé ou endommagé. Si les clients retournent l'article, ils sont responsables de l'envoi de retour, et s'il n'atteint pas notre boutique, aucun remboursement ne sera effectué.
Veuillez prévoir 3 à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité et crédité sur votre compte.
Les articles en vente constituent une vente finale et ne peuvent être retournés pour un échange ou un remboursement.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@kakushin.ca.
Problèmes d'adresse de livraison (le cas échéant)
Dans le cas où un colis nous serait retourné en raison de problèmes de livraison, tels qu'un numéro d'appartement ou d'unité manquant ou une faute de frappe dans l'adresse de livraison, nous souhaitons vous tenir informé de nos politiques.
Il est de la responsabilité du client de fournir des informations de livraison précises et complètes lors du processus de commande. Si un colis nous est retourné en raison de problèmes de résolution, le client sera responsable des frais de réexpédition. Nous vous contacterons pour confirmer la bonne adresse et organiser le renvoi du colis.
Option d'annulation : Si vous préférez annuler votre commande au lieu d'organiser une réexpédition, veuillez prendre en compte les frais suivants :
1. Les frais d'expédition initiaux
2. Les frais de retour facturés par le transporteur
Garantie
Kakushin se distingue par ses styles de couteaux uniques et modernes. Tout comme une voiture avec de belles roues larges qui attirent l'attention en roulant dans la rue, celles-ci nécessitent un soin supplémentaire. Si vous heurtez un nid-de-poule avec vos belles grandes roues en alliage, la structure se pliera, tandis que des roues plus petites et simples en acier pourraient résister au choc, sans que cela ne soit lié à la qualité du produit.
Pour offrir de magnifiques manches, nous devons utiliser plus que du simple plastique, et pour avoir des lames tranchantes qui couperont plus fort et plus longtemps, nous devons utiliser plus que de l'acier doux ordinaire. Il est important de noter que nos couteaux pourraient ne pas résister à un choc s'ils sont mal manipulés, tombent, sont placés dans un lave-vaisselle chaud et humide, ou autre.
Les défauts de fabrication peuvent survenir, la plupart du temps dans les premières semaines d'utilisation. Kakushin offre une garantie limitée d'un an pour traiter tout problème de fabrication pouvant survenir. Cependant, veuillez noter que cette garantie exclut les défauts résultant de l'usure normale, de l'abus, de l'altération du produit, de la négligence, ou d'une utilisation autre que celle prévue.
Après la garantie d'un an de Kakushin, certains fabricants, tels que Grohmann, Opinel, Hazaki, Victorinox et d'autres, peuvent offrir un soutien supplémentaire, s'étendant jusqu'à une garantie limitée à vie.
Comment puis-je appliquer ma garantie : Utilisez la page de contact ou envoyez un email à info@kakushin.ca pour soumettre des informations sur votre demande. Veuillez vous assurer d'inclure les détails importants suivants :
- Nom complet indiqué lors de la commande initiale
- Numéro de commande (si possible)
- Description du défaut
- Photos du défaut
Une fois ces informations reçues, nous vous contacterons avec les étapes suivantes à suivre. Nous pourrions demander de retourner le produit pour approbation finale de l'échange.