Passer au contenu

Langue

Pays

Questions fréquemment posées

Les Bases

  1. Où êtes-vous situé ? La boutique de couteaux Kakushin est située au 360 Maloney Ouest, Gatineau, Québec, Canada.

  2. À partir de où les produits sont-ils expédiés ? Tout est soigneusement sélectionné et inspecté avant d'être expédié à partir de notre boutique. Aucun de nos produits n'est transbordé, expédié en direct ou traité par un tiers, ce qui garantit le contrôle de la qualité.

  3. Comment les produits sont-ils expédiés ? Nos produits sont expédiés dans des enveloppes à bulles pour protéger les produits. Dans certains cas, nous pouvons recycler des boîtes pour expédier des commandes plus importantes ou des produits tels que des planches à découper.

  4. Quels services d'expédition sont utilisés ? Le plus souvent, nous utilisons UPS et GLS, dans certains cas Fedex, Canada Post et USPS.

  5. Quand mon produit est-il expédié ? Nos commandes sont expédiées dans un délai de 24 à 48 heures ouvrables.

  6. Fournissez-vous un suivi ? Oui, toutes nos commandes incluent un numéro de suivi et dans de nombreux cas une signature à la livraison est requise, tout dépend de la valeur du colis.

  7. Quels sont les délais de livraison ? Tout dépend de votre option d'expédition au moment du paiement et de la destination, la plupart des achats sont livrés à votre porte dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.

  8. Où sont fabriqués vos produits ? Pour offrir une des plus grandes variétés de modèles sous un même toit, nous nous approvisionnons auprès de divers forgerons indépendants et fabricants à travers le monde. Actuellement, nous soutenons plus de 15 pays, le lieu de fabrication est spécifique à chaque produit. Si le pays de fabrication n'est pas indiqué sous le titre du produit, est vide ou indique Kakushin Kitchen, ce produit combine soit des produits de plusieurs pays, soit ce même produit peut varier selon le pays de fabrication en fonction de la réalisation et de la disponibilité du produit. N'hésitez pas à demander si un produit a attiré votre attention et que vous souhaitez en savoir plus.

  9. Comment fonctionnent les promotions ?

    Toutes nos promotions sont établies en fonction de la disponibilité et peuvent varier d'un pays à l'autre. Les remises promotionnelles sont appliquées sur le prix du produit avant taxes et frais d'expédition. Notez que deux codes de réduction individuels ne peuvent pas être combinés.

  10. Dois-je payer des droits de douane ? Toute expédition à l'extérieur du Canada peut être soumise à des droits de douane et autres taxes déterminés par l'état de livraison qui doivent être payés par l'acheteur. Le montant variera en fonction de votre commande, du pays, des états et d'autres facteurs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Pas de droits de douane pour les commandes canadiennes.
      ×
      collection-product-img

      We often restock popular items or they may be returned by the other customers. If you would like to be notified when this happens just enter your details below.


      Veuillez entrer votre nom
      Adresse email invalide
      Numéro de portable requis Numéro invalide Code de pays invalide Trop court Trop long ✓Valide
      Seul le texte brut n'est pas autorisé dans le message La longueur du message doit être de 250 caractères
      Votre notification a été enregistrée. Fermer
      On dirait que vous avez déjà des notifications actives pour cette taille !

      Nous respectons votre vie privée et ne partageons votre email avec personne.

      ×

      Thank you, we have now received and recorded your request to be notified should be restocked.

      We will only use your email for this purpose.

      Nous avons annulé votre demande.