Passer au contenu

Langue

Questions fréquemment posées

Les bases

  1. Où es-tu situé? Kakushin's Knife Shop est situé au 360 Maloney Ouest, Gatineau, Québec, Canada.

  2. Où sont expédiés les produits à partir de? Tout est trié sur le volet et inspecté avant d'être expédié à partir de notre boutique. Aucun de nos produits n'est transbordé, expédié directement ou expédié par un tiers garantissant un contrôle de qualité. Ce modèle de traitement évite également les malheureuses surprises liées aux frais cachés tels que les droits/douanes/taxes.

  3. Comment les produits sont-ils expédiés ? Nos produits sont expédiés dans des enveloppes d'expédition à bulles pour garder les produits protégés. Dans certains cas, nous pourrions recycler des cartons pour expédier des commandes plus importantes ou des produits tels que des planches à découper.

  4. Quels services d'expédition sont utilisés ? Le plus souvent, nous utilisons Postes Canada et USPS.

  5. Quand mon produit est-il expédié ? Nos commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ouvrées.

  6. Assurez-vous un suivi ? Oui, toutes nos commandes incluent un numéro de suivi et dans de nombreux cas, une signature à la livraison est requise, tout dépend de la valeur du colis.

  7. Quels sont les délais de livraison ? Tout dépend de votre option d'expédition au point de départ et de destination, la plupart des achats sont livrés à votre porte dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables.

  8. Où sont fabriqués vos produits ? Pour fournir l'une des plus grandes variétés de modèles dans une seule boutique, nous nous approvisionnons en produits à partir de divers forgerons et fabricants indépendants à travers le monde. Prend actuellement en charge plus de 15 pays, lieu de fabrication est propre à chaque produit. Si le pays de fabrication n'est pas répertorié sous le titre du produit, s'il est vide ou s'il indique Kakushin Kitchen, ce produit soit des produits combinés à partir de plusieurs pays ou ce même produit peuvent varier selon le pays de fabrication en fonction de l'exécution et de la disponibilité du produit. N'hésitez pas à demander si l'un d'entre eux a retenu votre attention et si vous souhaitez en savoir plus.

  9. Comment fonctionnent les promotions ?

     Toutes nos promotions sont fixées en fonction des disponibilités et peuvent à partir de d'un pays à l'autre. Les remises promotionnelles sont fixées sur le prix du produit avant taxes et frais d'expédition. Notez que deux codes de réduction individuels ne peuvent pas être combinés.

  10. Dois-je payer des droits ? Toute expédition à l'extérieur du Canada peut être soumise à des frais de douane qui doivent être payés par l'acheteur. Le montant variera en fonction de votre commande, et vous pouvez vous informer auprès de votre société de livraison locale pour plus de détails. Aucun droit de douane pour les commandes canadiennes.