Questions fréquemment posées

Les bases

  1. Où êtes-vous situé ? La boutique Kakushin est située au 360 Maloney Ouest, Gatineau, Québec, Canada.
  2. D'où sont expédiés les produits ? Tout est trié sur le volet et inspecté avant d'être expédié du Québec, Canada. Aucun de nos produits n'est transbordé, livré directement ou expédié par un tiers, ce qui garantit le contrôle de la qualité. Ce modèle d'exécution évite également les surprises malheureuses des frais cachés tels que les droits/douanes/taxes.
  3. Comment les produits sont-ils expédiés ? Nos produits sont expédiés dans des enveloppes à bulles pour protéger les produits. Dans certains cas, nous pourrions recycler des boîtes pour expédier des commandes plus importantes ou des produits tels que des planches à découper.
  4. Quels services d'expédition sont utilisés ? Le plus souvent, nous utilisons Postes Canada et USPS.
  5. Quand mon produit est-il expédié ? Nos commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures ouvrables.
  6. Fournissez-vous un suivi ? Oui, toutes nos commandes incluent un numéro de suivi et, dans de nombreux cas, une signature à la livraison est requise, tout dépend de la valeur du colis.
  7. Quels sont les délais de livraison ? Tout dépend de votre option d'expédition au point de paiement et de destination, la plupart des achats sont livrés à votre porte dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
  8. Où sont fabriqués vos produits ? Pour fournir l'une des plus grandes variétés de modèles dans un seul magasin, nous achetons des produits de divers forgerons et fabricants indépendants du monde entier. Présentant actuellement plus de 15 pays, lieu de fabrication est spécifique à chaque produit. Si le pays de fabrication n'est pas répertorié sous le titre du produit ou indique Kakushin Cuisine, ce produit combine des produits de plusieurs pays ou ce même produit peut varier du pays de fabrication en fonction de l'exécution et de la disponibilité du produit. N'hésitez pas à demander si l'un d'entre eux a retenu votre attention et que vous souhaitez en savoir plus.
  9. Comment fonctionnent les promotions ? Toutes nos promotions sont définies en fonction de la disponibilité et peuvent être appliquées d'un pays à l'autre. Les remises promotionnelles sont fixées pour le prix du produit avant les taxes et les frais d'expédition. Notez que deux codes de réduction individuels ne peuvent pas être combinés.
  10. Dois-je payer des droits ? Tout envoi à l'extérieur du Canada peut être soumis à des frais de douane qui doivent être payés par l'acheteur. Le montant variera en fonction de votre commande et vous pouvez vous informer auprès de votre société de livraison locale pour plus de détails. Pas de frais de douane pour les commandes canadiennes.

La garantie

Kakushin est fier de ses styles de couteaux uniques et modernes. Semblable à une voiture avec de belles grandes roues qui font tourner les têtes en roulant dans la rue, celles-ci nécessitent une attention supplémentaire. Courir dans un nid-de-poule avec votre belle grande roue en alliage pliera la structure tandis que des roues plus petites et lisses en acier pourront résister au choc qui n'a aucun rapport avec la qualité du produit.

Afin d'offrir de beaux manches, nous devons utiliser plus que du simple métal et pour avoir des lames tranchantes, nous devons utiliser plus que de l'acier doux. Il est important de noter que nos couteaux pourraient ne pas résister à un choc si par exemple ils sont mal manipulés, lâchés, mis dans un lave-vaisselle chaud et humide ou autre.

Des défauts de fabrication peuvent survenir et se manifestent dès les premiers jours d'utilisation ou de lavage. Kakushin offre une garantie de remplacement limitée de 30 jours.

Cette garantie ne couvre pas les défauts dus à l'usure normale, les dommages dus à une mauvaise utilisation ou à un abus, une altération du produit, une négligence ou tout dommage résultant d'une utilisation autre que l'usage prévu de l'article.

Comment puis-je appliquer ma garantie : Utilisez la page Contactez-nous ou envoyez un e-mail à info@kakushin.ca afin de soumettre des informations sur votre demande Veuillez vous assurer d'inclure les détails importants suivants :

- Nom complet soumis sur la commande initiale
- Numéro de commande (si possible)
- Description du défaut
- Photos du défaut

Une fois ces informations reçues, nous vous contacterons avec les prochaines étapes à suivre. Nous pourrions demander de retourner le produit pour approbation finale de l'échange.

 

Si vous ne voyez pas la réponse à votre question ci-dessous, regardez cette vidéo YouTube.

        .

Frequently Asked Questions

The Basics

  1. Where are you located? The Kakushin Shop is located at 360 Maloney Ouest, Gatineau, Quebec, Canada. 
  2. Where are the products shipped from? Everything is hand-picked and inspected before being shipped from Quebec, Canada. None of our products are transhipped, drop shipped or fulfilled by any 3rd party which ensures quality control. This fulfilment model also avoids unfortunate surprises of hidden fee's such as duties/customs/taxes.
  3. How are the products shipped? Our products are shipped in bubble shipping envelopes to keep the products protected. In some cases, we could recycle boxes to ship larger orders or products such as cutting boards.
  4. What Shipping Services are used? Most commonly we use Canada Post and USPS.
  5. When is my product shipped? Our orders are shipped within 24-48 business hours.
  6. Do you provide tracking? Yes, all our orders include a tracking number and in many cases a signature on delivery is required all depending on the value of the package.
  7. What are the delivery delays? All depending on your shipping option at the point of check-out and destination, most purchases are delivered to your door within 1 to 10 business days. 
  8. Where are your products made? To provide one of the largest variety of models under one shop, we source products from various independent blacksmiths and manufacturers around the world. Currently supporting over 15 countries, fabrication location is specific to each product. If the fabrication country is not listed under the product title or shows Kakushin Kitchen, that product either combined products from multiple countries or that same product can vary fabrication country depending on fulfilment and product availability but most commonly China, Vietnam or Thailand.
  9. How do promotions work? All our promotions are set based on availability and can from one country to another. Promotional discounts are set for the product price before taxes and shipping fee's. Note that two individual discount codes cannot be combined.
  10. Do I need to pay duties? Any shipments outside of Canada can be subject to duty fee's that must be paid by the buyer. The amount will vary depending on your order and you can inform yourself with your local delivery company for additional details. No duty fee's for Canadian orders.

The Warranty

Kakushin prides itself for unique and modern knife styles. Similar to a car with nice large wheels that turn heads while rolling down the street, those come with a need for extra care. Running into a pot-hole with your nice large alloy wheel will bend the structure while on the other hand smaller and plain wheels made from steel might resist the shock which has no relations to the quality of the product.

In order to offer beautiful handles, we must use more than just plain metal and in order to have sharp blades, we must use more than just plain soft steel. It's important to note that our knives might not resist a shock if for an example they are mishandled, dropped, put into a hot steamy dishwasher or other.

Manufacturer defects can occur and are seen in the first few days of being used or washed. Kakushin offers a limited 30 days replacement warranty.

This warranty does not cover any defects due to normal wear and tear, damage due to misuse or abuse, alteration to the product, negligence, or any damage resulting from use other than the intended purpose of the item.

How do I apply my warranty: Use the contact us page or email info@kakushin.ca in order to submit information about your request. Please be sure to include the following important details:

- Full name submitted on the initial order
- Order number (if possible)
- Description about the defect
- Pictures of the defect

Once this information is received, we will contact you with the next steps to follow. We might request to return the product for final approval of the exchange.

 

If you don’t see the answer to your question below, check out this YouTube Video.