Questions fréquemment posées

Les bases

  1. Où êtes-vous situé ? La boutique Kakushin est située au 360 Maloney Ouest, Gatineau, Québec, Canada.
  2. D'où sont expédiés les produits ? Tout est trié sur le volet et inspecté avant d'être expédié du Québec, Canada. Aucun de nos produits n'est transbordé, livré directement ou expédié par un tiers, ce qui garantit le contrôle de la qualité. Ce modèle d'exécution évite également les surprises malheureuses des frais cachés tels que les droits/douanes/taxes.
  3. Comment les produits sont-ils expédiés ? Nos produits sont expédiés dans des enveloppes à bulles pour protéger les produits. Dans certains cas, nous pourrions recycler des boîtes pour expédier des commandes plus importantes ou des produits tels que des planches à découper.
  4. Quels services d'expédition sont utilisés ? Le plus souvent, nous utilisons Postes Canada et USPS.
  5. Quand mon produit est-il expédié ? Nos commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures ouvrables.
  6. Fournissez-vous un suivi ? Oui, toutes nos commandes incluent un numéro de suivi et, dans de nombreux cas, une signature à la livraison est requise, tout dépend de la valeur du colis.
  7. Quels sont les délais de livraison ? Tout dépend de votre option d'expédition au point de paiement et de destination, la plupart des achats sont livrés à votre porte dans un délai de 1 à 10 jours ouvrés.
  8. Où sont fabriqués vos produits ? Pour fournir l'une des plus grandes variétés de modèles dans un seul magasin, nous achetons des produits de divers forgerons et fabricants indépendants du monde entier. Présentant actuellement plus de 15 pays, lieu de fabrication est spécifique à chaque produit. Si le pays de fabrication n'est pas répertorié sous le titre du produit ou indique Kakushin Cuisine, ce produit combine des produits de plusieurs pays ou ce même produit peut varier du pays de fabrication en fonction de l'exécution et de la disponibilité du produit. N'hésitez pas à demander si l'un d'entre eux a retenu votre attention et que vous souhaitez en savoir plus.
  9. Comment fonctionnent les promotions ? Toutes nos promotions sont définies en fonction de la disponibilité et peuvent être appliquées d'un pays à l'autre. Les remises promotionnelles sont fixées pour le prix du produit avant les taxes et les frais d'expédition. Notez que deux codes de réduction individuels ne peuvent pas être combinés.
  10. Dois-je payer des droits ? Tout envoi à l'extérieur du Canada peut être soumis à des frais de douane qui doivent être payés par l'acheteur. Le montant variera en fonction de votre commande et vous pouvez vous informer auprès de votre société de livraison locale pour plus de détails. Pas de frais de douane pour les commandes canadiennes.

La garantie

Kakushin est fier de ses styles de couteaux uniques et modernes. Semblable à une voiture avec de belles grandes roues qui font tourner les têtes en roulant dans la rue, celles-ci nécessitent une attention supplémentaire. Courir dans un nid-de-poule avec votre belle grande roue en alliage pliera la structure tandis que des roues plus petites et lisses en acier pourront résister au choc qui n'a aucun rapport avec la qualité du produit.

Afin d'offrir de beaux manches, nous devons utiliser plus que du simple métal et pour avoir des lames tranchantes, nous devons utiliser plus que de l'acier doux. Il est important de noter que nos couteaux pourraient ne pas résister à un choc si par exemple ils sont mal manipulés, lâchés, mis dans un lave-vaisselle chaud et humide ou autre.

Des défauts de fabrication peuvent survenir et se manifestent dès les premiers jours d'utilisation ou de lavage. Kakushin offre une garantie de remplacement limitée de 30 jours.

Cette garantie ne couvre pas les défauts dus à l'usure normale, les dommages dus à une mauvaise utilisation ou à un abus, une altération du produit, une négligence ou tout dommage résultant d'une utilisation autre que l'usage prévu de l'article.

Comment puis-je appliquer ma garantie : Utilisez la page Contactez-nous ou envoyez un e-mail à info@kakushin.ca afin de soumettre des informations sur votre demande Veuillez vous assurer d'inclure les détails importants suivants :

- Nom complet soumis sur la commande initiale
- Numéro de commande (si possible)
- Description du défaut
- Photos du défaut

Une fois ces informations reçues, nous vous contacterons avec les prochaines étapes à suivre. Nous pourrions demander de retourner le produit pour approbation finale de l'échange.

 

Si vous ne voyez pas la réponse à votre question ci-dessous, regardez cette vidéo YouTube.

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