Questions fréquemment posées

Les bases

  1. Où es-tu situé? La boutique de couteaux Kakushin est située au 360 Maloney Ouest, Gatineau, Québec, Canada. 
  2. D'où sont expédiés les produits ? Tout est cueillies à la main et inspectées avant d'être expédiées de notre magasin. Aucun de nos produits n'est transbordé, livré directement ou expédié par un tiers, ce qui garantit un contrôle qualité. Ce modèle d'exécution évite également les surprises malheureuses des frais cachés tels que les droits/douanes/taxes.
  3. Comment les produits sont-ils expédiés ? Nos produits sont expédiés dans des enveloppes à bulles pour protéger les produits. Dans certains cas, nous pourrions recycler des boîtes pour expédier des commandes plus importantes ou des produits tels que des planches à découper.
  4. Quels services d'expédition sont utilisés ? Le plus souvent, nous utilisons Postes Canada et USPS.
  5. Quand mon produit est-il expédié ? Nos commandes sont expédiées sous 24 à 48 heures ouvrables.
  6. Assurez-vous un suivi ? Oui, toutes nos commandes incluent un numéro de suivi et dans de nombreux cas une signature à la livraison est requise, tout dépend de la valeur du colis.
  7. Quels sont les délais de livraison ? Tout dépend de votre option d'expédition au point de départ et de destination, la plupart des achats sont livrés à votre porte dans un délai de 1 à 10 jours ouvrables. 
  8. Où sont fabriqués vos produits ? Pour fournir l'une des plus grandes variétés de modèles dans un seul magasin, nous achetons produits de divers forgerons et fabricants indépendants du monde entier. Prend actuellement en charge plus de 15 pays, lieu de fabrication est propre à chaque produit. Si le pays de fabrication n'est pas répertorié sous le titre du produit, s'affiche en blanc ou indique Kakushin Kitchen, ce produit, soit des produits combinés de plusieurs pays, soit ce même produit peut varier dans le pays de fabrication en fonction de l'exécution et de la disponibilité du produit. N'hésitez pas à demander si l'un d'entre eux a retenu votre attention et que vous souhaitez en savoir plus.
  9. Comment fonctionnent les promotions ? Toutes nos promotions sont fixées en fonction des disponibilités et peuvent d'un pays à l'autre. Les remises promotionnelles sont fixées pour le prix du produit avant les taxes et les frais d'expédition. Notez que deux codes de réduction individuels ne peuvent pas être combinés.
  10. Dois-je payer des droits ? Toute expédition à l'extérieur du Canada peut être assujettie à des frais de douane qui doivent être payés par l'acheteur. Le montant variera en fonction de votre commande, et vous pouvez vous informer auprès de votre société de livraison locale pour plus de détails. Aucun droit de douane pour les commandes canadiennes.

La garantie

Kakushin est fier de ses styles de couteaux uniques et modernes. Semblables à une voiture avec de belles grandes roues qui font tourner les têtes en roulant dans la rue, ces venir avec un besoin de soins supplémentaires. Tomber dans un nid-de-poule avec votre belle grande roue en alliage pliera la structure tandis que d'autre part des roues plus petites et simples en l'acier pourrait résister au choc qui n'a aucun rapport avec la qualité du produit.

Afin d'offrir de belles poignées, nous devons utiliser plus que du plastique ordinaire et pour avoir des lames tranchantes qui couperont plus fort et plus longtemps, nous devons utiliser plus que de l'acier doux ordinaire. Il est important de noter que nos couteaux pourraient ne pas résister à un choc si par exemple ils sont mal manipulés, tombés, mis dans un lave-vaisselle chaud et humide ou autre.

Des défauts de fabrication peuvent survenir et sont principalement observés au cours des premiers jours d'utilisation. Kakushin offre une garantie de remplacement limitée de 30 jours. 

Cette garantie ne couvre pas les défauts dus à l'usure normale, les dommages dus à une mauvaise utilisation ou à un abus, une altération du produit, une négligence ou tout dommage résultant d'une utilisation autre que celle prévue pour l'article.

Suite aux 30 jours en magasin de Kakushin, certains fabricants par exemple ; Grohmann, Opinel, Hazaki et d'autres pourraient proposer d'autres support allant jusqu'à la garantie à vie limitée.

Comment appliquer ma garantie : Utilisez la page contactez-nous ou envoyez un courriel à info@kakushin.ca afin de soumettre des informations sur votre demande. Veuillez vous assurer d'inclure les détails importants suivants :

- Nom complet soumis sur la commande initiale
- Numéro de commande (si possible)
- Description du défaut

- Photos du défaut

Une fois ces informations reçues, nous vous contacterons avec les prochaines étapes à suivre. Nous pourrions demander de retourner le produit pour approbation finale de l'échange.