Acheter un couteau de chef - Compte tenu de ce prix bas ?

Le prix a toujours fait partie des principales discussions dans presque tous les achats. Avec des milliers de vendeurs et de fournisseurs à travers le monde, vous avez tendance à voir les prix varier considérablement d'un endroit à l'autre, mais pourquoi ?

De nombreuses variables auront un impact sur le coût d'un produit, même le même produit entre différents vendeurs et bien que certains réalisent des marges bénéficiaires plus importantes que d'autres, les marges bénéficiaires sont généralement de +/- un pourcentage standardisé.

Le coût du produit, l'emballage, l'expédition, les taxes, l'assurance et le coût des opérations ont le plus d'impact sur le prix d'un produit, mais une chose que la plupart ont tendance à oublier est Devoirs lors de la commande à travers le monde.

Exemple : vous pourriez voir un produit vendu et expédié depuis le Japon pour 200 $ et que le même produit est vendu et expédié ici depuis le Canada. Il est important de prendre en compte toutes les dépenses et bien que beaucoup recherchent les frais d'expédition car ils sont faciles à trouver, il a été prouvé que plus de 80 % des acheteurs oublient les frais de douane lors de la commande internationale et ceux-ci sont rarement évoqués à moins que vous n'approfondissiez le termes et conditions.

Knock Knock qui est là? C'est votre produit sur lequel vous venez d'économiser 50$, mais voici une facture de 90$ à payer avant que nous puissions libérer votre colis. Les frais de douane peuvent être estimés avec de nombreuses calculatrices en ligne et bien que ce message ne soit pas sponsorisé, nous aimons utiliser Copain frontalier car il est convivial et tend à être en ligne avec les coûts que nous avons vus.

Dans la capture d'écran ci-dessous, nous avons obtenu une estimation pour :
  • Un couteau fabriqué au Japon
  • Expédié du Japon
  • Expédié au Canada
  • Expédié par avion
  • Coût de 200$ CAD

Les résultats sont :

Le coût total des taxes et droits à considérer serait d'environ 90$ CAD pour un produit à 200$ CAD.

Alors, combien avez-vous vraiment économisé ?